JEUDI 10 SEPTEMBRE 2015

Publié le par chantousaintjacques.over-blog.fr

Je disais bien que c'était une année dentaire puisque j'ai oublié ma brosse à dents et mon dentifrice ! Etape sympa 22,5 km, jolie la Galice, région vallonnée et beaucoup de prairies. Il fait un temps splendide. Je suis à Portomarin.

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Chanchan.... tant que tu n'oublies pas tes pieds, c est pas grave... plus les jours passent plus tu es près de ton but, plein de courage et pleins de gros bisous.<br /> Mad' & Phil'
Répondre
C
Coucou Chanchan, <br /> Nous n'avons pas pris le temps de te faire un petit coucou.<br /> Nous sommes admiratifs devant ton courage et ta ténacité, c'est remarquable. <br /> Super tu as beau temps en plus....Nous te souhatons une bonne continuation et une belle arrivée à St Jacques. <br /> Gros bisous de nous deux...
Répondre