SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2015

Publié le par chantousaintjacques.over-blog.fr

Etape longue 30 km mais facile ! Nuit affreuse hier soir, fiesta dans "Palas de Rei" mais j'ai quand même dansé avec le jazz band ambulant et après, les ronfleurs !!!!!

Cette étape est belle avec les forêts de pins et eucalyptus ! Beaucoup de prairies, pommiers, châtaigniers. Je suis près du but et c'est St Jacques qui me donne la force mais quand même, j'en chie des ronds de chapeau...

Laisse l'ortho comme ça ?

J'ai perdu la tout de Pise !!!

Ce soir, je retrouve 4 françaisj de la région de Lyon !

Bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
cc , je vois que ça va, ainsi que ton caractère (épisode de la douche) lol comme d'hab. on ne te marche pas sur les pieds (surtout qu'en ce moment, ils doivent être fragiles et que tu en as besoin) Et bien profite bien du paysage. on voit que la région doit être belle (d'après tes dire) alors profite met-t'en pleins la vue. Bonne route et bon courage
Répondre