MARDI 15 SEPTEMBRE 2015

Publié le par chantousaintjacques.over-blog.fr

Je suis à Muxia en bord de mer avec Pilou et Nanou (les français). Tempête de vent à 80 km/H, pluie et mer déchainée !!! Nous repartirions demain matin pour le Cap Finistère 32 km mais le temps sera plus modéré voir rayon de soleil.

J'ai perdu ma casquette, sniff !!!

A plus tard,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Depuis que je te connais c'est-à-dire plusieurs décennies, tu oubliais toujours quelque chose lorsque tu repartais, mais ne sois pas triste, tu es belle sans casquette ma belle-soeur !!! Bisous à très bientôt
Répondre
E
On t'en achètera une autre. T'as qu'à demander à qui tu sais? lol II a réintégré le nid. sniff....comme tu dis.<br /> Bisous à bientôt <br /> n'y pense pas à ta casquette on en trouvera une plus belle, je sais que ce sera pas pareil mais comme toujours tes affaires......tu sais..........tu les oublies tjrs chez les autres . alors ce qui devait arriver ,arriva. ça n'aurait pas été toi si tu n'avais pas oublié quelque chose sur le chemin de St Jacques de Compostel. a bientôt<br /> lol et bisous
Répondre